
249 900 €ttc
Essence
584 km
2024
Manuelle
Une question ?
Besoin d'un complément d'information ?

Contactez dès à présent Franck, votre consultant
Marque : Porsche
Couleur : Gris Quartz métallisé
Modèle : 911
Kilométrage : 584 km
Boîte de vitesse : Manuelle
TVA Récupérable : Non
Année : 2024
Prix TTC : 249 900 €
Puissance Fiscale : 41 CV
Carrosserie : Coupé
Certificat CRIT'AIR : Niveau 1
Emission de CO2 : 292g / km
Puissance Réelle : 510 Ch din
Type vendeur : Particulier
Carburant : Essence
Portes : 2 portes
Places : 2 places
Ville : Lyon
Garantie : 12 mois
Portée de la garantie : Pièces et main d'oeuvre
Mise en circulation :
Référence : AUR67
Equipements :
Gris Quartz métallisé,
Intérieur tout cuir Noir avec couture décorative,
Pack Touring extérieur Noir,
Roues arrière directrices,
Réservoir 90 litres,
Kit Anti-crevaison,
Etriers de freins peints en Noir (finition brillante),
Jantes peintes en Noir (finition satinée),
Colonne de direction en cuir,
Système de levage de l'essieu avant,
Bouchon de réservoir Exclusive Design,
Sièges chauffants,
Pack intérieur carbone (finition satinée),
Pare-soleil en Race-Tex Noir,
Écusson Porsche sur l'accoudoir de la console centrale,
Rétroviseurs peints dans la couleur extérieur,
Ciel de toit et garniture des montants en Alcantara,
Phares matriciels à LED teintées avec Porsche Dynamic Light Système (PDLS +),
Pack Chrono,
Feux arrière Exclusive Design,
BOSE Surround Sound System,
Ceintures de sécurité Gris Argent,
Assistance parking arrière avec caméra de recul,
Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissements,
Pédalier en Aluminium,
Sièges Sport Plus adaptatifs 18 positions,
Pack rangement,
Pack luminosité Design,
Reconnaissance des panneaux de signalisation,
Projecteurs de portes à LED avec signature "PORSCHE",
Garantie constructeur jusqu'en décembre 2025,
Origine France,
1er main,
Simple, Efficace, Ma transaction 100 % sécurisée
Observation : dans le cadre d’une transaction financière avec Astellia, les frais bancaires sont prix en charge à 100%.
Options Payantes : Par transporteur en remorque ouverte où remorque fermée, partout en France & en Europe.
Origine France
1er main
Malus payé
Véhicule dans un état irréprochable
Porsche 911 (Type 992.1) GT3 Touring : La pureté à l’état brut
La Porsche 911 GT3 Touring (Type 992.1), avec boîte manuelle est une ode aux puristes de la conduite. Alliant performances de haut vol et élégance discrète, elle incarne l’essence même de la 911, dans une version pensée pour les amateurs de sensations authentiques.
Un design sobre et racé
Contrairement à la GT3 standard, la version Touring se passe de l’aileron fixe au profit d’un spoiler arrière déployable automatiquement, offrant un look plus épuré, idéal pour un usage routier. Ses lignes affûtées, ses jantes de 20 pouces à l’avant et 21 pouces à l’arrière, ainsi que ses optiques LED modernes, soulignent son caractère. Elle allie sportivité et raffinement. Le pack Touring inclut des touches d’aluminium brossé et un habitacle rehaussé de cuir étendu, pour une ambiance premium.
Performances sans compromis
Au cœur de la GT3 Touring bat un flat-six atmosphérique de 4,0 litres, développant 510 ch à 8 400 tr/min et 470 Nm de couple. Associé à une boîte manuelle à 6 rapports, ce moteur offre une connexion mécanique inégalée, avec des montées en régime fulgurantes jusqu’à 9 000 tr/min. Le 0 à 100 km/h est abattu en 3,9 secondes, et la vitesse maximale atteint 313 km/h. La suspension à double triangulation à l’avant (une première pour une 911 de série) et l’absence de direction arrière (contrairement à la 991) garantissent une agilité exceptionnelle, bien que légèrement moins incisive que la GT3 RS. Avec un poids de 1 418 kg, elle reste légère et équilibrée.
Une expérience de conduite immersive
L’intérieur, centré sur le conducteur, propose des sièges baquets en carbone (ou sport adaptatifs en option) et un levier de vitesse manuel au débattement court, inspiré de la 911 S/T. Le tableau de bord intègre un écran Track Screen pour les données de conduite, tandis que le volant GT offre une prise en main parfaite. Sur route, la GT3 Touring excelle par sa polyvalence : précise sur les cols sinueux, elle reste confortable pour les trajets quotidiens. Sur circuit, son châssis affûté et ses freins céramiques (en option) assurent des performances de premier ordre, avec un temps de 6:55.34 sur le Nürburgring.
Positionnement et verdict
La GT3 Touring séduit par son approche moins ostentatoire que la GT3 standard, tout en conservant ses qualités dynamiques. Face à la 911 S/T (518 ch, 1 963 exemplaires), elle offre un excellent rapport performance/prix. Moins extrême que la GT3 RS, elle privilégie le plaisir de conduite pur, notamment grâce à sa boîte manuelle, plébiscitée par les puristes.
En somme, la Porsche 911 GT3 Touring que nous vous proposons avec boîte manuelle est une voiture d’exception, qui marie l’héritage de la 911 à une ingénierie moderne. C’est le choix idéal pour ceux qui recherchent une sportive à la fois performante, élégante et profondément engageante.
Informations pratiques
Afin de faciliter l’achat de votre véhicule, Astellia s’appuie sur la société CashSentinel, qui gère l’espace transaction et les opérations de paiement. Elle est supervisée par la SFPMEI en France, et POLYREG en Suisse. Une solution simple, flexible et 100% sécurisée.
Consulter la page paiementPour vous accompagner et vous aider à la recherche du véhicule de vos rêves, Astellia vous propose une solution de recherche personnalisée partout en France et en Europe.
Ma recherche personnalisée