
Hybride
50 km
2025
Automatique
Une question ?
Besoin d'un complément d'information ?

Contactez dès à présent Franck, votre consultant
Marque : Ferrari
Couleur : Rosso Magma
Modèle : SF90 XX
Kilométrage : 50 km
Boîte de vitesse : Automatique
TVA Récupérable : Non
Année : 2025
Puissance Fiscale : 83 CV
Carrosserie : Coupé
Certificat CRIT'AIR : Niveau 1
Emission de CO2 : 178g / km
Puissance Réelle : 1030 Ch din
Type vendeur : Particulier
Carburant : Hybride
Portes : 2 portes
Places : 2 places
Ville : Caen
Garantie : 36 mois
Portée de la garantie : Pièces et main d'oeuvre
Référence : LMM900
Equipements :
Harnais,
Phares AV Directionnels,
Logo Scuderia Aérographe,
Intérieur AR Carbone finition Mat,
Sièges Racing Alcantara,
Extérieur bi-colore (NERO DS),
Etriers de freins peints de couleur Nero Brillant,
Splitter prises d'air latérales en fibre de Carbone,
Parois compartiment moteur en fibre de Carbone,
Base Lunette AR Carbone,
Spoiler AR en Carbone Brillant,
Extracteur arrière en carbone,
Bas de seuils de portes extérieurs en fibre de Carbone,
Carbone intérieur Mat,
Partie Verticale AR des sièges en Carbone,
Habillage carbone du Tunnel Central,
Zone inférieure carbone mat,
Système d'appel d'urgence,
Suspension AV réglable,
Cavallino brodé sur appui-tête,
Echappement Sport (Noir),
Spoiler avant en carbone,
REAR PRANCING HORSE MATT BLACK,
SATIN PRANCING HORSE AND FERRARI BADGE,
Ecussons Scuderia sur ailes avant,
Retroviseurs extérieurs Electrochromiques,
Caméra de stationnement Avant & Arrière,
Capteurs de Parking avant,
Inserts Alcantara couleur au choix,
3/4 LAYERS PAINT (Rosso Magma),
Pack de personnalisation,
Jantes Carbone,
Siège Racing Allégés,
Livrée Carbone Apparente,
Connexion smartphone,
Système HIFI Premium,
Couleur sur demande pour coutures standard,
Simple, Efficace, Ma transaction 100 % sécurisée
Observation : dans le cadre d’une transaction financière avec Astellia, les frais bancaires sont prix en charge à 100%.
Options Payantes : Par transporteur en remorque ouverte où remorque fermée, partout en France & en Europe.
Véhicule neuf
Livrable entre Mars et Mai 2025
Garantie constructeur 36 mois
Maintenance offerte jusqu'en 2032
Total options 256247 €
La production de ce monstre sera limitée, avec 799 exemplaires coupés et 599 cabriolets.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'est pas réservée exclusivement à la piste. Les heureux propriétaires pourront profiter de cette bête de course aussi bien sur route ouverte que sur circuit.
Sous le capot, le moteur V8 de 4.0 litres demeure, mais sa puissance a été revue à la hausse. Il développe désormais 797 ch contre 780 ch pour la SF90 Stradale, mais ce n'est pas tout. Trois moteurs électriques, dont deux à l'avant et un à l'arrière, viennent s'associer au V8. La puissance des moteurs électriques a également été augmentée, avec 232 ch contre 220 ch pour la version standard. Au total, la puissance culmine à 1030 ch, soit une augmentation de 30 ch.
Le moteur V8 4.0 reçoit de nouveaux pistons et augmente son taux de compression. Il est plus sonore aux oreilles des passagers affirme le constructeur de Maranello et peut recevoir le temps d'un instant un coup de pouces des moteurs électriques pour sortir plus vite des virages par exemple. Ce boost est disponible lorsque le conducteur sélectionne le mode Qualifying et d'après le fabricant, il permet à la SF90 XX Stradale de gagner 0.25 seconde au tour à Fiorano.
La supercar expédie le 0 à 100 km/h en seulement 2.3 secondes, et atteint une vitesse de pointe de 320 km/h. La capacité de la batterie reste inchangée à 7.9 kWh, permettant au bolide de plus de 1000 ch de rouler en silence sur une distance de 25 km à une vitesse maximale de 135 km/h.
Pour freiner en toute confiance, la SF90 XX Stradale bénéficie de disques de frein de 390 mm à l'avant (contre 360 mm pour la SF90 Stradale) et d'un nouveau contrôleur ABS permettant une meilleure estimation de la vitesse du véhicule afin de répartir plus efficacement la puissance de freinage.
Sur le plan esthétique, la Ferrari SF90 XX Stradale fait évoluer son look à plusieurs niveaux. Elle affiche une agressivité renforcée, avec l'ajout d'une lame avant générant 45 kg d'appui supplémentaire à 250 km/h. Le capot a également été retravaillé pour accueillir des voies d'air supplémentaires. Les ailes de la supercar sont dotées de sorties d'air pour évacuer l'air chaud, tandis que l'arrière est agrémenté de deux sorties d'air au-dessus du toit et d'un aileron fixe garantissant 530 kg d'appui à 250 km/h. Enfin, le bouclier et les feux ont subi une refonte complète, rendant la SF90 Stradale méconnaissable, et disons-le, bestiale. Bien sûr, Ferrari a utilisé pas mal de carbone pour maintenir son poids qui atteint 1560 kg.
Ferrari SF90 XX Stradale, plus de 1000 chevaux lâchés sur la route !
Informations pratiques
Afin de faciliter l’achat de votre véhicule, Astellia s’appuie sur la société CashSentinel, qui gère l’espace transaction et les opérations de paiement. Elle est supervisée par la SFPMEI en France, et POLYREG en Suisse. Une solution simple, flexible et 100% sécurisée.
Consulter la page paiementPour vous accompagner et vous aider à la recherche du véhicule de vos rêves, Astellia vous propose une solution de recherche personnalisée partout en France et en Europe.
Ma recherche personnalisée